Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando
Archives
8 décembre 2004

Rencontre avec les auteurs Raybaud/Wacongne

Pour la dédicace de Sommets des Alpes d'Azur à la FNAC de Nice, je rencontre 2 des 3 auteurs : Claude Raybaud et Richard Wacongne. Arrivé le premier au stand de dédicace, et n'ayant personne derrière moi, je prends le temps de discuter. Tout en me dédicaçant le tome 1 (j'attends Noël pour me faire offrir le tome 2 qui vient de sortir),

         D_dicace

je leur parle de notre échec à Fort-Carra et leur demande s'il est réellement possible de gravir cette arête rocheuse ?  Richard Wacongne me répond : "Oui, bien sûr !" et m'apprend que le chemin d'escalade est en escalier. Mais pour la marche, il faut partir d'Estenc.

Ci-dessous, deux photos que je prendrai le 22 août 2006 montrant bien l'escalier

DSC00089

DSC00091

Ensuite, Claude Raybaud me dédicace ses livres qu'il avait écrits auparavant

D_dicace02

D_dicace03

Publicité
Commentaires
Rando
Publicité
Publicité