Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando
Archives
3 juillet 2007

Un nouvel appareil photo

Pas de sortie aujourd'hui : Lionel et moi avons décidé de nous reposer. J'en profite pour m'acheter un nouvel appareil photo.
En effet, cela faisait quatre ans que j'utilisais le même appareil, et depuis quelques temps, j'avais envie de changer de matos. Voilà qui est fait à présent : je suis l'heureux possesseur d'un Panasonic DMC-FZ8

pana1

pana2

Avec 7 millions de pixels et un zoom x12, à moi les gros plans de chamois, marmottes ou cimes lointaines. Mais en attendant, voici une photo du Vial prise depuis la Place Masséna à hauteur de la Fontaine

P1000028

On remarquera que le Vial est dans l'axe de l'avenue Jean Médecin.

Publicité
Commentaires
Rando
Publicité
Publicité