Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rando
Archives
25 avril 2004

Présentation du blog

A travers ce blog, je souhaite vous faire partager ma passion de la ran-donnée et vous montrer quelques-unes de mes photos prises au cours de ces ballades.
Ma toute première randonnée remonte aux années 87-88 lorsque je fis, avec un collègue de travail, l'ascension de la Pointe de la Corne de Bouc dans le Mercantour. Je n'ai plus rien entrepris jusqu'en août 2003, où, avec femme et enfants, j'ai fait notre première randonnée familiale. En nous servant du Guide du Conseil Général des Alpes-Maritimes, nous avons tenté la randonnée du Château de Malmort dans la vallée de la Roya.
Par la suite, je ferai la plus grande majorité de mes randonnées avec Lionel, mon collègue de travail.
Nous travaillons tous deux dans l'hôtellerie, métier pas toujours facile où les vacances en été, le week-end et les 35 heures n'existent pas !! Notre jour de repos commun étant principalement le mardi (mais quelquefois aussi le mercredi), c'est donc majoritairement ce jour-là qu'ont lieu les randonnées présentées sur ce blog.
Vous pouvez cliquer sur les photos afin de les agrandir dans une nouvelle fenêtre.

Légende :

b. = balise
p. = point
ì  = dénivelée positive cumulée

A noter que le repos total présenté lors de chaque message n'inclut pas les moments où nous nous arrêtons pour prendre des photos, sauf au sommet.
Par ailleurs, je ne mettrai aucun scan des cartes IGN car je n'ai pas obtenu l'autorisation de le faire.

Publicité
Commentaires
Rando
Publicité
Publicité